http://cbhec.be

Nos évènements

Un aperçu de ce que nous faisons

Le coup d'envoi de la Saint Torè

La Garden HEC

Créée en 2007, la Garden HEC-Saint Torè fût initialement située sur l’esplanade Saint Leonard. Après plusieurs déménagements successifs, la Garden HEC a finalement élu domicile sur l’actuel site de Trasenster.

Le CB HEC, à travers sa Garden, lance officiellement le début des activités de la Saint Torè, s’étalant sur une durée de 3 jours. Devenue au fil des années un véritable prélude au premier Chapi de la Saint Torè, les étudiants de tous horizons peuvent venir se prélasser dans un cadre verdoyant, le tout accompagné de diverses activités.

Réunissant chaque année plusieurs milliers de participants, la désormais incontournable Garden party regroupe tous les éléments pour clôturer la période des Saints grâce à l'aide de toutes les entreprises partenaires qui ont à cœur l'investissement dans un événement estudiantin de taille.

Photo de la Garden Party

La meilleure soirée post blocus

La Soirée Bières Spéciales

A ses débuts aux Caves de Cornillons, ou nous accueillions quelques 400 personnes, la Soirée Bières Spéciales du CB HEC est vite devenue un événement incontournable du second Quadrimestre. Au vu de l’influence et du nombre de personnes augmentant chaque année, le Cadran a été retenu afin de vous accueillir encore plus nombreux. En effet, sa magnifique salle vous ouvre ses portes afin que nous puissions vous offrir toute une série de bières spéciales réparties sur différentes cartes. C’est ainsi l’occasion rêvé de découvrir de nouvelles bières qui sont, très certainement, toutes aussi bonnes les unes que les autres.

La première carte que nous vous proposons, la « Warrior » est destinée aux personnes préférant les bières plus fortes ayant un gout bien prononcé. La seconde s’intitule la carte « Découverte » et elle est destinée aux personnes en quêtes de nouvelles bières parfois moins connue du grand public mais qui en valent toutefois la peine. Enfin, la troisième, la carte « Morasse » est quant à elle adressée à un public plus féminin préférant des bières fruitées et par conséquence plus sucrées.

Cette soirée, qui pointe désormais à plus de 900 entrées chaque année, fait le plaisir des jeunes comme des plus vieux. Dans une bonne ambiance générale, des DJs sont présent afin que vous passiez une excellente soirée. En espérant vous y voir très bientôt. HVI CB HEC